Nos dentistes

Dr Roger Pitl

D.M.D., D.D.S

Depuis plus de 20 ans, Dr Roger Pitl offre des services en orthodontie et s'occupe des problèmes liés aux mâchoires. Il s'intéresse particulièrement aux douleurs liées à la dentition telles que les maux de tête et d'oreilles, les acouphènes, les douleurs aux muscles du cou ainsi que les sinusites chroniques (sans infection).
Son perfectionnement auprès des meilleurs professionnels dans le domaine lui a permis de développer un traitement avec stabilisateurs occlusals qui soulage rapidement et efficacement les patients. Une fois leurs douleurs contrôlées, plusieurs alternatives de traitements sont proposées aux patients.

ASSOCIATIONS ET CERCLES D'ÉTUDE
  • Association des chirurgiens dentistes du Québec
  • Dr Roth and William International Society of Orthodontists
  • " Advanced Orthodontic Surgery Fondation ", Californie
  • Alumni of the Orofacial Pain Program, University of Kentucky, qui fut la première clinique de la douleur myofaciale accréditée au monde

• FORMATION ET PERFECTIONNEMENT
  • 1993 Continuing Clinical Programm in Occlusion and Orthodontics
  • 1986 Fellow of the Academy of General Dentistry
  • 1973 D.D.S Université de Montréal

• AUTRE ACCOMPLISSEMENT PROFESSIONNEL
    Dr Pitl a été conférencier invité dans le cadre d'un congrès international en orthodontie qui s'est déroulé à Toronto en mai 2000.

Dre Sabrina Déry

D.M.D.

Dre Sabrina Déry a obtenu son diplôme en médecine dentaire de l'université Laval en 2014. Elle s'est jointe à l'équipe du Dr. Pitl en juin 2014.

Sa pratique est axée sur la dentisterie générale, elle souhaite également pouvoir répondre aux besoins des patients en ce qui a trait aux douleurs myofaciales. Depuis qu'elle fait partie de l'équipe, Dre Déry a pu acquérir de l'expérience avec une clientèle variée. Souriante, calme et douce, elle saura vous mettre en confiance.

"J'espère rendre votre expérience aussi agréable qu'une visite chez le dentiste puisse l'être ! "

Le centre dentaire

Le Centre dentaire

En activité depuis 1973, le Centre dentaire Pitl et associés reçoit ses patients dans un environnement sain et accueillant. Situé près du carrefour entre l'autoroute 40 et la Laurentienne, le Centre dentaire accueille les citoyens des différents quartiers environnants, mais également les travailleurs empruntant ces deux artères routières importantes. N'hésitez pas à venir voir nos installations. Votre prise en charge débute à l'instant où vous franchissez nos portes!

La mission

Le Centre dentaire Pitl et associés met de l'avant la qualité de la relation entre vous et le personnel de la clinique. Notre but est d'assurer votre compréhension de chaque geste posé. Nous voulons vous offrir les moyens et les ressources assurant une santé buccodentaire optimale.